Rechercher
  • MorganP

Apex Legends

Dernière mise à jour : 11 mars 2020

Apex Legends est un free to play et un jeu de tir en d'autres termes un FPS (first person shooter). La mécanique consiste à jouer dans un Battle Royale ce qui veut dire avec 60 joueurs qui sont jetés dans une carte prédéfinie. L'équipe composée de trois personnes qui survit gagne.

Apex a été lancé en février 2019 par Respawn EA. Dans l'ensemble, le jeu en est à sa troisième saison , qui est sortie en octobre.


Avec ses 11 légendes aussi différentes les unes des autres elles ont chacune des spécialités et compétences différentes. Voici quelques légendes et leurs capacités :


Bangalore – Militaire professionnelle

-Lance-fumigène : lancez une bonbonne de fumigène à haute vitesse qui génère un mur de fumée à l'impact.

-Pas de charge : vous vous déplacez temporairement plus vite si un ennemi vous tire dessus alors que vous courez.

-Tonnerre grondant : invoquez une frappe d'artillerie qui avance inexorablement sur-le-champ de bataille.


Pathfinder – Éclaireur avancé

-Grappin : Outil très utile pour rejoindre rapidement des zones hors d'atteinte.

-Délit d'initier : Scannez une balise topographique pour localiser le prochain anneau.

-Lance-tyrolienne : créez une tyrolienne universelle.


Crypto – Expert en surveillance

-Drone de surveillance : déployez un drone pour obtenir une vue aérienne de la zone environnante. Si votre drone est abattu, vous devez attendre 40 secondes avant de pouvoir en déployer un autre.

-Neurolien : la position des ennemis détectés par votre drone de surveillance dans un rayon de 30 mètres est révélée à votre escouade.

-Drone IEM : votre drone de surveillance déclenche une impulsion électromagnétique qui provoque des dégâts sur bouclier, ralentit vos ennemis et détruit les pièges.


Vous pouvez à tous moments modifier leurs apparences, bannières et leurs expressions.

Lors du largage sur la carte, ils doivent trouver des armes et un bouclier, casque et sac. Chacun de ces objets sont classés par rareté d'apparition : légendaire, épique, rare et basique.


Il existe six catégories d'armes dans le jeu : les fusils d'assaut, les mitraillettes, les mitrailleuses, les fusils de précision, les fusils a pompes et les pistolets. Les munitions sont uniques à leurs propres armes. La modification de l'apparence des armes et aussi disponible dans le jeu.


Pour finir ,le Battle Pass de cette saison troisièmes a certaines récompenses gratuites, tandis que d'autres sont réservées à ceux qui débourseront 950 pièces Apex (environ 10 euros). L'achat du Passe permet de débloquer instantanément un skin pour le fusil de précision et trois skins de Légende. Rappelons que des défis quotidiens et hebdomadaires permettent de gagner de l'XP et de progresser dans le Passe.



298 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout