Comment ca a commencé?

Les propriétaires actuels de la boulangerie l’ont acheté fin 2019 afin de réaliser leur rêve.

 

Grâce à une connaissance commune, nous avons été mis en contact avec eux et nous les avons donc accompagné dans leur nouveau projet. Ils avaient besoin de rafraîchir complètement leur image marketing.

Fichier 7.png
Fichier 8.png
Notre travail

Nous avons créé un tout nouveau logo pour eux, ainsi qu’une variétés de produits comme des stylos, des tabliers, des cartes de visite et même des petits autocollants dont 1 avec un code QR redirigeant vers leur site et 1 avec le logo.

Ci-dessous, vous voyez une photo des produits le jour de leur arrivée. 

Fichier 9.png
Les autocollants

Le plus gros projet était celui des autocollants pour les fenêtres et les comptoirs. Grâce à une entreprise de lettrage, nous avons su mettre la boulangerie en valeur autant de l’extérieur que de l’intérieur. Le tout est constitué de 6 autocollants extérieurs dont 4 en sablé et 2 avec un dessin dessus. À l’intérieur, il y a 4 autocollants sur les comptoirs de la boulangerie.


Le tout a été fait par la société Lettrage Grillo. Nous avons fait la partie graphique des autocollants et eux se sont occupés de l’impression et de la pose.

Fichier 11.png
Fichier 12.png
Fichier 13.png
Image digitale de l'entreprise (Site Internet & Réseaux sociaux)

Un des souhaits des nouveaux propriétaires était d’améliorer son image digitale afin de ramener plus de clients à la boulangerie. C’est ainsi que nous avons décidé de créer un site internet ou les menus du jour seraient postés régulièrement ainsi que des photos et les coordonnées de la boulangerie.

 

Nous nous sommes occupés de la création de la page Facebook et nous la gérons également. Nous postons régulièrement des photos de gâteaux ou du pain pour mettre l’eau à la bouche aux gens.

Fichier 14.png
Fichier 16.png
Fichier 15.png
Menu et sets de table

Afin d’embellir les tables de la boulangerie, nous avons conçu ces menus ainsi que ses sets de table. Le menu est composé de 6 volets différents, allant des boissons à la nourriture.


Il a été imprimé en plastique laminé avec des coupures aux pliures pour faciliter la présentation. Quant au set de table, il a été imprimé en papier assez fin dans le but d’une utilisation unique pour chaque repas.

Fichier 17.png
Fichier 19.png