Comment ca a commencé?

Notre deuxième plus gros projet a démarré quand la propriétaire a voulu réaliser son rêve et ouvrir son propre salon de beauté/onglerie. Elle a donc fait appel à nos services.

 

Nous avons commencé notre collaboration par une série de réunions et de brainstormings qui ont servi à déterminer ses besoins exacts. C’est grâce a ce partage d’idées et d’opinions que nous avons pu mener ce projet à bien tous ensemble.  

Notre travail

 

Comme il s’agissait d’un tout nouveau commerce, ils ont eu besoin d’un logo, une approche commerciale, des réseaux sociaux, du matériel administratif et pour finir des autocollants sur les fenêtres.

 

La cliente enseigne son art sous forme d’une formation hebdomadaire donc nous lui avons fait un flyer pour promouvoir celle-ci.

 

Fichier 20.png
Fichier 21.png
Fichier 22.png
Les autocollants

Pour ces autocollants uniquement extérieur cette fois-ci, nous avons à nouveau travaillé avec la société de lettrage Grillo. Nous nous sommes occupés de la partie graphique et eux de l’impression ainsi que de la pose.

 

Il y avait 2 autocollants principaux avec le logo dessus ainsi qu’un fond en flou, une version plus petite sur la porte, ainsi que 3 lettrages différents en couleur doré.

Fichier 23.png
Fichier 25.png
Fichier 24.png
Image digitale de l'entreprise (Site Internet & Réseaux sociaux)

Qui dit nouveau commerce, dit aussi réseaux sociaux. Dans le monde ou nous vivons actuellement, nous sommes confrontés tous les jours aux réseaux sociaux et c’est une des plateformes de contact principale pour certaines entreprises.

 

Nous lui avons donc créé une page Facebook ainsi qu’une page Instagram.

Afin de faciliter la prise de rendez-vous pour ses séances, la cliente à également décidé qu’elle voulait un site internet pour montrer son travail aux clients et pour que ceux-ci puissent prendre rendez-vous d’une façon autonome, sans devoir l’appeler ou lui écrire.

Fichier 26.png